Jeu
Paris : Soul Games, 2021
Thématique(s) : Compétences psychosociales | Techniques, méthodes et outils
Public : Tout public
À l’heure où le travail n’est plus qu’une longue réunion à distance, même un simple meneur de réunion doit avoir recours à des energizers s’il ne veut pas voir son groupe décrocher… ou piquer du nez.
Les Boosters sont des energizers, des activités courtes et ludiques, physiques ou créatives pour dynamiser et faciliter vos sessions.
Que ce soit en présentiel ou à distance, dans une petite réunion, un atelier, une formation, un séminaire ou un événement virtuel, les mises en énergie sont indispensables pour :
Les 56 boosters sont divisés en 4 catégories (brise-glaces, mises en énergie, boosters pédagogiques, boosters bien-être) qui suivent la chronologie d’une session, de son ouverture à sa clôture. La liste n’est pas exhaustive puisqu’il existe des centaines de techniques pour mettre en énergie. Un même energizer peut avoir plusieurs utilisations décrites sur la carte.
(Résumé de l'éditeur)
56 cartes "energizers" ; 1 livret de 39 p
Technique d'animation | Compétences psychosociales | Formation | Formateur | Communication orale | Relation sociale
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